Tango Factory 2019

Rue Volta 8, 1050 Ixelles

LE CONCEPT

Practica et Milonga sont toujours organisées avec de nouveaux invités, intervenants extérieurs: Professeurs ou DJ d'Argentine, d'Amerique du sud, d'Europe venus partager la richesse et la diversité du tango. Le défi de la Tango Factory est de devenir une référence, un lieu unique ou se rencontre les différents styles  de tango mais qui auraient pour points communs le désir de qualité du mouvement et le confort de l'abrazo.Ici on rêve d'une Tango Factory  qui brillerait comme un phare attirant les danseurs de l'autres bout des océans comme des continents, venus apprécier le temps d'une soirée, un tango dans un endroit de cette partie du globe où il fait bon y être.

 

La Tango Factory n'est pas qu'un lieu de danse mais également un espace de culture Argentine Rioplatense, multidisciplinaire autour de la thématique du tango à travers:

des projections de films, leçons de tango comme de son histoire par des conférences, théâtre, concert d'orchestre tango, etc...

L'EQUIPE

Director and teacher

info@tangofactory.eu

Tel: +32 (0)465 73 80 04

Flávia Morari - Dirctor
Tango teacher

Teacher

sergiowolfeupen@gmail.com

Tel: +32 (0)471 61  13 43

dd4368_ec4b6f8ef26c4f73997fe0418e6bef79_

Guest Teacher

lucasmalec@hotmail.com 

Tel: +31 (0)625 44 47 12

11737972_1100038076692720_42366204292946
Le LIEU

 Ancien bureau proche du cimetère d'Ixelles, l'endroit est devenu le lieu de création d'artiste de divers horizons, cette combinaison a favorisé la création d'un espace créatif pour la danse, dans une atmosphère chaleureuse.

 Cet open space est ouvert à tous et offre l'opportunité de se rencontrer, de partager autour de la passion du tango, la culture argentine  et tout autre intervention artistique. Il est également possible de simplement venir boire un verre seul ou entre ami en laissant la curiosité de notre œil observer ce qui se passe sur la piste de danse.

Tango Factory 2019

Rue Volta 8, 1050 Ixelles

THE CONCEPT

Practices and milongas are regularly organized, always with new guests and new participants from the outside : teachers or DJ’s, Argentines, South Americans, Europeans come to share the wealth and the diversity of tango and its protagonists in a grand scale. The challenge of Tango Factory is to become a reference point, a house, a mixture of styles with a guarantee of quality, an inevitable stopping-off place where dancers come from Argentina and of everywhere else to enjoy Brussels’ tango …

The idea is to create a multidisciplinary home, the room will also be used for diverse activities around tango and rioplatense culture: movie projections, dancing lessons, theater, self-expression through movement, etc.

THE TEAM

Director and teacher

info@tangofactory.eu

Tel: +32 (0)465 73 80 04

Flávia Morari - Dirctor
Tango teacher

Teacher

sergiowolfeupen@gmail.com

Tel: +32 (0)471 61  13 43

dd4368_ec4b6f8ef26c4f73997fe0418e6bef79_

Guest Teacher

lucasmalec@hotmail.com 

Tel: +31 (0)625 44 47 12

11737972_1100038076692720_42366204292946
THE VENUE

Former offices near the Cemetery of Ixelles, the place is occupied by artists of any horizons today, in a friendly and creative atmosphere.

 

It is an open space to everybody, for everybody, a home where we can share tango, its culture, and other forms of art. In class or in the ball, we can come there to study, have a drink, have a lovely time, see our friends or meet new ones.